Guérir une tendinite avec la lithothérapie

Les tendinites proviennent généralement d’une mauvaise posture, une mauvaise position accompagnée de gestes répétitifs. Elles peuvent résulter des effets secondaires suite à la prise de certains antibiotiques. La tendinite n’est pas assez grave si vous le soignez à temps, une des méthodes la plus utilisée de nos jours est la lithothérapie des pierres.

La lithothérapie ou la santé par les pierres

Les tendinites entraînent des douleurs sur la partie du corps concerné. Ainsi, pour soulager cette douleur, les pierres et minéraux entrent en jeu dans la pratique de la lithothérapie. Par résonance vibratoire et par ses ondes énergisantes, les pierres rééquilibre l’organisme en apportant le bien-être idéal.

Les deux pierres appropriées pour cette thérapie restent la « malachite » et la « stibnite ». La Malachite est une pierre semi précieuse de couleur verte. Tandis que la stibine ou antimonite est un cristal qui est groupé en amas et elle se présente la plupart du temps sous la forme de « baguettes » de plusieurs centimètres de long.

Comment procéder ?

« Malachite » ou « stibinite », les démarches sont simples pour trouver la guérison. Tout d’abord, boire de l’eau, c’est la première étape à faire, les tendons ont besoin d’eau. Ensuite, après avoir purifié et rechargé la pierre, en la lui posant sur la partie douloureuse et en la bandant pour quelle ne bouge pas pendant 24 heures. Si le mal est encore présent, recommencer l’opération .Il est important de noter qu’il faut changer de pierre souvent car elle se charge vite.

La deuxième méthode consiste à se masser avec de l’huile dynamisée avec de la malachite sur les zones douloureuses ou sur le point maitre des tendons, situé en avant de la tête du péroné entre l’os et le muscle. N’oubliez pas aussi qu’il faut beaucoup de repos pour les tendinites.

Convaincu de l’efficacité du pouvoir des pierres sur l’organisme, il est indispensable de consulter un médecin pour un traitement en profondeur des causes de votre pathologie. La lithothérapie ne peut pas soustraire les soins médicaux qui vous sont éventuellement nécessaires.